[Vente] Livres jeux Elder Craft, Héros & Dragons, Warhammer (état quasi neuf) 10
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je vends les 2 livre-jeux d'Elder Craft, du Héros & Dragons et Warhammer:
- Out There L'Exil, de Fibre Tigre et Jean-Baptiste Lullien. Version souple, bon état. 18 €
- Cthulhu, le Pact d'Insmouth, de Maxime Le Dain et HP Lovecraft. Version souple, bon état. 18 €
- Héros & Dragons, Boîte d'initiation (état comme neuf) 29 €
- Héros & Dragons, Créatures et oppositions de poche (état comme neuf) 15€
- Warhammer, le jeu de rôle, livre de base VF 4e édition, Khaos Project 2019 (état comme neuf) 25€
- VENDU
Dungeons & Dragons, Player's Handbook, Manuel des joueurs VF Black Book (état comme neuf) 20€ - VENDU
Dungeons & Dragons, Dungeon Master's Guide, Guide du maître VF Black Book (état comme neuf) 20€ - VENDU
Héros & Dragons, Artbook (état comme neuf) 10 € - VENDU
Chroniques Oubliées Contemporain: Livre de règles (état comme neuf) 25 € - VENDU
Chroniques Oubliées Contemporain: Recueil de scénarios (état comme neuf) 12 € - VENDU
Chroniques Oubliées Contemporain: L'héritage Greenberg Directo's Cut (état comme neuf) 29 € - VENDU
Warhammer Fantasy, boîte d'initiation (état comme neuf) 22 €
Conditions:
- paiement via Paypal préalable
- frais de port à la charge de l'acheteur, envoi par le transporteur de son choix. Vous pouvez considérer Relais Colis - https://www.relaiscolis.com/relais/trouver - c'est assez intéressant au niveau tarif.
Autres photos sur demande. A votre disposition si vous avez des questions !
Si intéressé(e), m'envoyer un message privé en cliquant sur mon icône à gauche du message.
Merci